Le Forum des Fans des Jeux Videos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans des Jeux Videos

Le Forums des Jeux Vidéos en tout genre, avec astuces...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Deus Ex

Aller en bas 
AuteurMessage
AFL
Administrateur
AFL


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Neuilly Sur Marne
Date d'inscription : 13/03/2006

Deus Ex Empty
MessageSujet: Deus Ex   Deus Ex EmptyMar 4 Avr à 11:11

Certainement le jeu qui m'a le plus marqué de ma vie. Certe les graphismes sont completement dépassé mais le reste est tout simplement Enorme. Impossible de comparé ce jeu a un autre. Il mélange le FPS (pour la vue), le RPG (pour les compétence), l'infiltration, et il faut avoir un minimum d'esprit tactique pour finir ce jeu. La durée de vie est d'environ 30 heures pour la premiere partie mais il faut rajouté plusieurs dizaines d'heures pour tout voir. Coté scénario Deus Ex est surment un des jeu les plus abouti du monde (je pese mes mots), l'histoire nous en fait voir de toute les couleurs avec trois fins différentes. Sans etre exceptionnel la bande son est plutot bien foutue. Les seul défauts du jeu sont les graphismes. Deus Ex a une suite qui beaucoup moins réussi mais qui est sauver par son scénario. Deus Ex 3 est programmé et un film est lui aussi prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://7emeart.actifforum.com
 
Deus Ex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans des Jeux Videos :: PC - Mac :: Les Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser