Le Forum des Fans des Jeux Videos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans des Jeux Videos

Le Forums des Jeux Vidéos en tout genre, avec astuces...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Les jeux vidéos et le cinéma.

Aller en bas 
AuteurMessage
AFL
Administrateur
AFL


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Neuilly Sur Marne
Date d'inscription : 13/03/2006

Les jeux vidéos et le cinéma. Empty
MessageSujet: Les jeux vidéos et le cinéma.   Les jeux vidéos et le cinéma. EmptyDim 30 Avr à 14:14

Ces derniers temps beaucoup de jeux sont adapté au cinéma. On a eu droit a: Super Mario Bros, mortal combat, Street Figther, Resident Eil, Tomb Raider, Doom, Silent Hill et j'en passe. La qualité de ces film est généralement horrible comparé aux jeux. J'ai vu Mario, mortal combat, street figther, resident evil, tomb raider et Silent Hill et je trouve que a part Silent Hill aucun de ces films respect les jeux. Prochainement va sortir Hitman, Deus Ex, Castlevania et quelques autres... Esperons que ces license ne soit pas gaché. Mais il semblerait que Castlevania soit deja condamné aux adaptation foiré car le film est réaliser par Paul Anderson a qui on doit énormément de bouse du cinéma. Voila ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://7emeart.actifforum.com
 
Les jeux vidéos et le cinéma.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nintendo Gamecube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans des Jeux Videos :: Espace Détente :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser